Il semble que le Vatican soit équipé en Wi-Fi. La connexion est d’ailleurs très ancienne avec un fournisseur d’accès universel ayant des hotspots un peu partout dans le monde, bien qu’ayant perdu depuis longtemps des parts de marché notamment en Afrique du nord, au Moyen-Orient et autour du golfe persique, où la société i-Slam a conquis un quasi monopole. La très ancienne firme I-Sraël, avec son très ancien, mais puissant émetteur situé sur le Mont Sinaï, se maintient avec difficultés, avec le soutien de nombreuses filiales notamment aux Etats-Unis. Mais la concurrence locale veut avoir sa peau. En Grèce, la marque I-Cônes est au bord de la faillite, malgré des apports massifs de capitaux du groupe E.C.
Des start-ups naissent et meurent au gré du nombre d’abonnements décrochés par les opérateurs locaux et de la fidélité de la clientèle. En Amérique du sud, la société E-vangelist connait un fort développement. Et en France, les homosexuels auront droit au même tarif « couple » que les hétéros.
Délicieux tout simplement délicieux…
Bienvenue !
Certes, mais il me semble avoir vu qu’en Crète, l’église orthodoxe a déclaré vouloir mettre la main au portefeuille. Espérons que l’Archevêque d’Athènes suivra….
la Crête ne dépend pas du Patriarchat athénien mais du Patriarchat oecuménique de Constantinople…
et bien, c’est pas gagné !
Mon cher Commandant,
l’un des problèmes de la Grèce est bien que la « marque I-Cônes » est loin d’être en faillite justement.
Kalimera sas