Scènes de ménage…à trois

Publié: 23 avril 2013 dans FAÇON PUZZLE

scène de ménage

Je sais que c’est léger comme raisonnement, mais on en arrive à se demander si, malgré le niveau historiquement bas de sa cote de popularité et de celle de son gouvernement (à l’exception de 2 ou 3. ministres), François Hollande n’hésite pas à remanier simplement parce qu’il n’a pas les c…. de choisir entre affronter la colère de Ségo si elle n’est pas nommée et celle de Valérie si Ségo est nommée ministre.

Publicités
commentaires
  1. Olivier Colladant dit :

    le smoking blanc du Monocle et le noeud papillon singulièrement « James Bondien » nous ont habitués à ne pas sombrer dans des logiques où nous entraine inéluctablement le tout venant…
    Et pour rester léger (et nous en avons aussi besoin) j’invite respectueusement notre cher commandant à visionner, si ce n’est déjà fait, le savoureux téléfilm présenté voici quelques jours sur France Télévision (F2) et mettant aux prises pas moins de trois Présidents de la Vième république.

    • Certes, certes. Mais le « tout venant », quand on cherche ses voix, est appelé « Le peuple », surtout quand il vote pour vous…Si on ne veut pas que les gens « sombrent  » dans ces logiques, il ne faut pas jouer au capitaine du Titanic.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s