LA MAGOUILLE, ÇA VOUS CHATOUILLE OU ÇA VOUS GRATOUILLE

Publié: 20 septembre 2014 dans FAÇON PUZZLE
Tags:

CambJ’invite à aller voir dans la presse les « justificatifs » fournis par Cambadélis (le « diplômé-condamné »), titulaire d’un doctorat de troisième cycle en sociologie (Cela en dit long car comme rassemblement de faux-culs glandeurs bobos, la discipline dont nombre de recherches sont autant biaisées idéologiquement que stériles socialement se distingue à de rares exceptions près !).

Son parcours universitaire a commencé par une « dispense de maîtrise » au vu de « compétences acquises » (Lesquelles, où, comment, validées par qui ? Il semble que l’appartenance à un groupuscule trotskyste – l’OCI – et le contrôle (rémunérateur) de l’UNEF donnent de mystérieuses « compétences» autres que l’art du noyautage et de l’arrivisme).

J’ajoute que ma confiance en l’Université s’est quelque peu dégradée depuis que j’ai vu avec quelle complaisance elle donne des DESS à des gens qui n’ont pas passé les étapes (périlleuses) de l’enseignement supérieur et acquis les connaissances ainsi que les compétences qui en découlent et qui, finalement, pour la plupart, achètent leur diplôme, sans avoir fourni le travail de recherche, d’analyse, de synthèse et d’écriture correspondant.

Pour finir, on apprend que tout en militant très activement, il a écrit sa thèse en 1 an seulement !

Il est docteur, soit, mais du genre Knock.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s